Tacos de bacon et sa brouillade : le brunch prend un nouveau souffle

Chargement...

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by AppyVid
33 Vues
Sur le plan de travail :
- 12 tranches de bacon
- 2 oeufs
- 50 g de fromage (2 onces)
- De la ciboulette émincée pour la décoration

À prévoir :
- 2 verres
- 3 baguettes

Aux fourneaux !
1. Préchauffez le four à 180°C (Thermostat 6 - 350°F). Commencez par faire un damier avec les tranches de bacon en les déposant sur une feuille de papier cuisson. Pour cela, étalez six tranches à l’horizontale et six à la verticale en les faisant se chevaucher les unes les autres. Enfournez ensuite votre damier pendant 12 minutes et quand il est prêt, déposez un bol dessus pour en découper le contour et avoir un disque.

2. Vous devez maintenant construire une sorte de pont avec les deux verres et les baguettes. Déposez le disque de bacon sur le pont en son milieu et faites chauffer le tout au micro-ondes à 550W pendant deux minutes. Votre damier tiendra ainsi bien sa forme de tacos.

3. Passons à la brouillade. Dans un bol, mélangez les deux oeufs avec le fromage et faites cuire le mélange dans une poêle en remuant régulièrement avec une spatule. Une fois la brouillade cuite et ferme, déposez-la dans le tacos de bacon. Il ne vous reste plus qu’à décorer avec un peu de ciboulette ciselée et à dresser !

Bon Ap' !
Catégories
Sandwichs Exotiques Les Sandwichs
Commentaires désactivés.