Recette de Donuts Fecile au Four - Mini Cakes au Chocolat

Chargement...
101 Vues
Published
Préparation de la crème: Mélangez le sucre avec le jaune d'œuf dans la casserole Ajoutez la fécule et la farine Mélangez-les en ajoutant le lait lentement Cuisinez le mélange à feu Remuez jusqu'à ce que le mélange devienne épais Éteignez le feu et ajoutez le sucre vanillé Quand il est tiède, ajoutez la crème fouettée et battez Laissez refroidir au réfrigérateur pendant deux heures
Préparation de la sauce au chocolat: Versez le sucre dans la casserole Ajoutez la fécule et le cacao Versez lentement en mélangeant le lait Remuez jusqu'à ébullition Éteignez le feu et et ajoutez le beurre et le chocolat noir Quand ils fondent, vous pouvez utiliser cette sauce pour touts les desserts
Préparation des donuts: Versez le lait tiède et la leuvre Ajoutez le sucre Après 5 min, mélangez le tout Ajoutez les œufs Ajoutez le beurre Versez le yaourt Ajoutez le sucre vanillé La pâte doit être la consistance du lobe de l'oreille Mélangez en ajoutant lentement la farine jusqu'à ce que la pâte aie la consistance du lobe de l'oreille Enveloppez la pâte avec le film étirable et faites lever la pâte pendant 2 h parce qu'elle soit bien gonflée Divisez la pâte en deux parties égales et enveloppez une partie de la pâte Étalez la pâte à l'aide d'un rouleau, il faut une épaisseur de 1 cm Découpez des cercles Faites un trou au milieu de chaque beignet Étalez les cakes sur une plaque recouverte de papier sulfurisé Faites lever les cakes pendant 1 h parce qu'ils soient bien gonflés. Faites cuire à 180°C pendant 15-20 min. Divisez les cakes tièdes en deux parties et étalez la crème entre les cakes Trempez les donuts dans la sauce au chocolat Bon appétit!
Nous sommes ici avec une recette qui est très célèbre! Nous avons préparé les donuts au four pour vous! Ces mini cakes au chocolat sont très mignons et délicieux. Ces donuts au four sont très sains dans nos recettes parce que nous n'utilisent jamais de margarine. Tout le monde adoreront ces donuts au chocolat! :)
Si vous voulez, vous pouvez saupoudrer de la noix de coco râpée ou du vermicelle de couleur sur les donuts au chocolat. Bon appétit!
Ingrédients:
Pour la crème:
4 verres de lait
1 verre de sucre
2 cuillères à soupe de farine
2 cuillères à soupe de fécule
1 jaune d'œuf
1 sachet de sucre vanillé
1 paquet de crème fouettée
Pour la sauce au chocolat:
2 verres de lait
2 cuillères à soupe de cacao
1 cuillère à soupe de fécule de maïs
80 g de chocolat noir
4 cuillères à soupe de sucre
1 cuillère à soupe de beurre
Pour la pâte:
1 verre de lait tiède
50 g de beurre ou d'huile
2 cuillères à soupe de yaourt
2 œufs
1 verre de sucre
1 paquet de levure
1 sachet de sucre vanillé
5-6 verres de farine
Catégories
Desserts et Patisseries Les classiques
Commentaires désactivés.