C'est simple : j'ai déballé et empalé 5 Ferrero Ro...

Chargement...

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by AppyVid
594 Vues
Sur le plan de travail :

5 Ferrero Rocher
5 bâtonnets pour cake pops
4 œufs
250 ml de lait
50 g de sucre glace
80 ml d'huile
270 g de farine
Huile pour frire
400 g de chocolat blanc
100 g de chocolat noir

Aux fourneaux !

1- Déballez cinq Ferrero Rocher et embrochez-les sur des bâtonnets pour les cake pops.

2- Séparez les jaunes d'œufs. Mélangez-les ensuite avec le lait, le sucre glace et l'huile. Incorporez ensuite la farine.

3- Battez les blancs d’œufs jusqu'à ce qu'ils soient mousseux et incorporez-les à la pâte.
Trempez les Ferrero dans la pâte.

4- Chauffez l'huile dans une casserole, faites frire les Ferrero enrobés dans la pâte jusqu'à ce qu'ils soient dorés et laissez-les refroidir.

5- Hachez les deux types de chocolat et faites-les fondre séparément au bain-marie. Versez d'abord le chocolat blanc fondu dans un récipient. Étalez ensuite la couche de chocolat noir sur le blanc en forme de grille, comme montré dans la vidéo.

Conseil : il est préférable d'ajuster la quantité d'enrobage de chocolat individuellement en fonction du contenant dans lequel vous voulez tremper les Ferrero Pops. Veillez à ce que le récipient soit suffisamment profond pour l'immersion (au moins 7 cm). Dans la vidéo, nous avons utilisé environ 2 kg de chocolat blanc et 100 g de chocolat noir pour une production visuellement plus belle - mais vous n'avez pas besoin d'autant. Pour une utilisation normale, les quantités indiquées dans la liste sont tout à fait suffisantes.

6- Trempez maintenant le gâteau refroidi dans le chocolat fondu. Tournez à l'intérieur de façon à ce que la couche de chocolat noir s'étende sur la surface comme un vortex. Laissez ensuite les Ferrero Pops durcir.

Bon Ap' !

Lien article : https://www.bonap.fr/ferrero-pops/
Sauvegarder sur Pinterest : https://bit.ly/2IOX4Td
Catégories
Autres desserts Desserts et Patisseries
Commentaires désactivés.