8 boules de glaces dans un gâteau, le résultat est épatant !

Chargement...

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by AppyVid
274 Vues
Il est temps de briser la glace ! La crème glacée, dessert classique par excellence. Mais avant de la savourer dans une coupe ou sur un cône, essayez l'une de ces 7 délicieuses recettes qui transformeront cette friandise glacée en un délicieux dessert comme vous n'en avez jamais vu auparavant.

Lien article : https://www.bonap.fr/7-desserts-glaces-gateaux/
Sauvegarder sur Pinterest : https://bit.ly/2UT7PN7

1. Surprise glacée

L'expression « dévorer des yeux » n'a jamais aussi bien porté son nom ! Cette recette utilise une astuce visuelle qui fera apparaître le dessert de manière surprenante. Retrouvez la recette complète ici https://youtu.be/I_HQ2KbjjIQ.

2. Mystère glacé tricolore

Que l'on soit plutôt glace à l'eau, bâtonnet, sorbet ou bien crème glacée, une chose est sûre : tout le monde aime la glace ! Mais quelle que soit votre préférence, vous aurez sans doute besoin d'aide pour vous attaquer à cette gigantesque merveille glacée. Retrouvez la recette complète ici https://youtu.be/s-fGA2kO6R0.

3. Glace aux Kinder 

On ne se le cache pas, cette recette est un véritable péché ! Mais on peut bien s’en accorder quelques uns de temps en temps, non ?! Ce dessert est à tomber et sera validé aussi bien par les petits que par les grands. Vous devriez peut-être le garder secret jusqu’au moment de le mettre sur la table ou vos convives ne pourront pas se concentrer sur les autres mets que vous avez préparés. Une glace aux Kinder Chocolat présentée dans un bol comestible et coloré… Qui peut dire non ?

4. Bûche glacée fait maison

La plupart des gens s'accordent à dire qu'il y a trois parfums principaux pour les glaces : vanille, chocolat, et fraise. Heureusement, pour les éternels indécis, il existe aussi la bûche glacée qui combine ces trois saveurs en un délicieux dessert. Il est temps de retomber en enfance et de déguster une bonne glace fait maison ! Retrouvez la recette complète ici https://youtu.be/4vn7fvR5V04.

5. Citrons givrés à la mûre

L'été approche à grands pas, il est donc temps de s'imprégner de quelques rayons, de se détendre sur la plage et de déguster de la crème glacée à volonté. Avez-vous déjà essayé de préparer votre propre glace ? Cette recette marie parfaitement le sucré et l'acidité, ce qui en fait le dessert le plus charmant de l'été . Retrouvez la recette complète ici https://www.bonap.fr/citron-givre-mure/.

6. Gâteau glacé cookie stracciatella

La glace est l'un des desserts les plus populaires au monde. Mais au lieu de la savourer dans une coupe, sur un bâton ou sur un cône, pourquoi ne pas essayer quelque chose de complètement différent ? Les autres gâteaux glacés feront pâle figure à côté de cette douceur enrobée d'une couche de chocolat crémeuse. Retrouvez la recette complète ici https://www.bonap.fr/gateau-glace-gout-stracciatella/.

7. Glace meringuée à la fraise

Ceux qui suivaient en cours de physique savent que le chaud et le froid ne font pas toujours bon ménage. Mais ce n'est pas le cas de cette glace meringuée à la fraise. Et si vous vous demandez comment il est possible de cuire une boule de glace au four sans qu'elle ne fonde, la réponse est : la science ! Essayez vous-même ! Retrouvez la recette complète ici https://youtu.be/ZvbbPvWjlPg.

8. Bâtonnets citron vert et chocolat coco

Avec les bons ingredients, vous pouvez créer de délicieux desserts maison, plus beaux, et surtout meilleurs que ceux que l'on trouve dans le commerce, tout en économisant votre argent. Comme vous pouvez le voir, il en va de même pour les glaces. Jetez un œil à notre recette pour faire vos propres glaces citron vert chocolat coco comme un chef ! Retrouvez la recette complète ici https://youtu.be/oHnjlynH-_8.


Chacun de ces desserts ponctuera à merveille tous vos repas, même les plus copieux ! Bon Ap' !
Catégories
Autres desserts Desserts et Patisseries
Commentaires désactivés.